Les déco murales geeks rendent vos murs totalement fous !

Les décorations classiques sont généralement déprimantes, elles manquent de peps et de dynamisme. Alors que le quotidien n’est pas toujours réjouissant, vous avez pris la décision de transformer votre logement en injectant des contenus insolites.

Des dessins pixelisés pour transformer votre salon, et même la cuisine

Vous venez enfin d’acquérir ce merveilleux canapé convertible qui vous permettra d’inviter tous vos amis. Ils auront le droit à un couchage digne de ce nom lorsqu’ils participeront à vos soirées renversantes autour de Mario Bros et du visionnage de la saga Star Wars. Toutefois, les couleurs sont relativement classiques, vous devez rehausser le ton en apportant un peu de chaleur. Bien sûr, les cadres et la tapisserie s’avèrent être des solutions séduisantes, mais certaines boutiques ont décidé de transformer votre environnement avec un concept très pixelisé. Les décorations sont donc issues de cet univers réjouissant, mais l’avantage s’articule autour de la couleur.

Un atelier DIY pour fabriquer vos propres décorations avec quelques post-its

Avec quelques post-its jaunes et rouges en mode Do It Yourself, vous aurez l’occasion de créer votre propre dessin. Luigi prendra ainsi ses aises dans votre salon alors que Dark Vador surveillera vos hôtes alors qu’ils seront confortablement installés dans ce nouveau canapé trois places. Le pixel art est une discipline largement appréciée par les geeks puisqu’elle modifie la décoration avec simplicité sans pour autant la surcharger. Si vous avez acheté des produits déjà conçus, il suffira d’apposer l’autocollant à l’endroit souhaité, mais parfois certains kits demandent votre participation. Vous avez ainsi un guide précis, et surtout une grille qui vous permet d’assembler les différentes décorations en respectant bien sûr les couleurs et les formes.

Les décorations geeks boostent votre moral pour le reste de la journée

Vous pourrez même aller un peu plus loin dans cette démarche en optant pour des produits qui vous transporteront dans un autre univers. C’est le cas pour les veilleuses en mode Yoda ou encore la suspension lumineuse qui reprend avec brio l’étoile de la Mort. La mode geek est appréciée pour la décoration puisque les pièces les plus sombres deviennent lumineuses, dynamiques et vous donnent un bon coup de peps pour tenter de vaincre ce quotidien digne de l’escadron de Dark Vador. Après avoir pris votre dose de Yoshi et de Mario à travers le pixel art et les multiples jeux vidéo, rien ne pourra vous arrêter.

Disqus Comments Loading...
Share
Karine

Recent Posts

Quels moteurs de recherche utiliser pour respecter la vie privée ?

Google est incontestablement le moteur de recherche le plus utilisé sur la toile. Il est très efficace, mais il est…

30/04/2019 14:45

Se faciliter la vie grâce à la domotique !

Les progrès technologiques ne cesseront jamais de nous surprendre. Dans un monde hyperconnecté, les gens cherchent tous les moyens afin…

04/04/2019 18:00

Les meilleurs smartphones pour être girly à petit prix

Être féminine en toute circonstance ne passe pas uniquement par le vernis, le rouge à lèvres ou le mascara. Les…

13/02/2019 16:32

Quel est ton type de mémoire ?

Ta mémoire est-elle plutôt visuelle ou auditive ? Avec ce petit test, découvre comment marche ta façon de retenir les…

04/02/2019 19:01

Chromecast, Amazon fire TV, TV Stick Orange : 3 clefs USB pour regarder la TV sur votre ordinateur

Vous n'avez pas de boitier de télévision ? Vous voulez accéder aux chaînes en direct sur votre télévision mais votre…

16/12/2018 11:05

Qu’est-ce qu’un VPN ?

Un VPN est une solution pour protéger ses données et sa connexion. Il s’agit d’un tunnel sécurisé qui se trouve…

15/10/2018 17:17

Ce site utilise des cookies