Comment se protéger des ondes ?
Les ondes électromagnétiques font partie intégrante de notre quotidien. Téléphones portables, appareils électriques, compteurs Linky, micro-ondes… Les nouvelles technologies ont des émissions électromagnétiques non négligeables. Mais comment s’en protéger ? Les patchs sont-ils réellement efficaces ?
Les rayonnements électromagnétiques : un sujet délicat
Dans la nature, il y a présence de rayonnement électromagnétique, mais la majorité de ces champs magnétiques ont été créés par l’homme. Ces appareils créent un rayonnement électromagnétique, de diverses fréquences et de basse ou haute-tension.
-
FAZUP – Patch Anti Ondes Portables – Protection Électromagnétique EMF, Anti Radiations – Réduit Jusqu’à 96% Votre Exposition aux Ondes – Fabriqué et Testé en FranceDISCRET, SE POSITIONNE EN 1 MINUTE : Fazup est une antenne passive extra fine qui réduit les ondes électromagnétiques émises par votre Smartphone SANS IMPACTER LA QUALITÉ DE VOS COMMUNICATIONS (outil de positionnement inclus) ÉLIMINE OU RÉDUIT LES SENSATIONS DE GÊNE : Plusieurs centaines d’études ont montré les effets des ondes sur la santé : troubles du sommeil, maux de tête, acouphènes, vertiges, fertilité diminuée, etc. (cancérogène possible selon l’OMS) FAZUP, VOTRE BOUCLIER ANTI ONDES : Chaque portable représente un risque potentiel pour la santé de votre famille. En choisissant Fazup, vous maximisez votre bien être en réduisant considérablement votre exposition et celle des personnes à qui vous tenez TESTÉ EN LABORATOIRE, EFFICACITÉ SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉE : Le DAS (Débit d’Absorption Spécifique) est la norme mondiale qui mesure le niveau d’ondes émis par un smartphone et absorbé par votre tête et votre corps. Le laboratoire français indépendant Emitech a mesuré les réductions du DAS (jusqu’à 96%) avec Fazup RECOMMANDÉ PAR LES MÉDECINS GÉNÉRALISTES : + de 300.000 utilisateurs, dont des mutuelles de santé, institutions (Sécurité Sociale, Armée de Terre…) et de nombreuses entreprises (DELL, NESTLÉ, BNP PARIBAS…)34,90 €
-
Patch Anti Onde – Protection Anti Onde – Approuvé en France, Performances Préservées, Garantie 8 Ans✅ [Effet immédiat] : Si vous êtes souvent devant un écran, votre téléphone, il est fort possible que les ondes vous affectent négativement et détruisent votre santé par un petit incendie (chute de cheveux, peau sèche, acouphènes, maux de tête, stress). ..). Ce patch réduit jusqu’à 97% les ondes négatives de vos appareils. Testé et approuvé en France avec de nombreuses preuves vidéo concrètes. Pour les femmes enceintes, ce patch est indispensable pour éviter les malformations. ✅ [Compatible avec tous vos appareils] : Le patch est compatible avec tous les téléphones du marché, ordinateurs, micro-ondes, fours, box Internet, etc. Contrairement aux patchs classiques qui ne sont compatibles qu’avec les téléphones, cet appareil est compatible avec tous les appareils en votre maison ou votre appartement. ✅ [Entreprise franco-japonaise] : nous sommes experts dans la création de nouvelles technologies et nous mettons à disposition l’expertise française et japonaise pour vous rendre la vie plus agréable et contribuer à votre bonheur ✅ [EBOOK OFFERT] : pour tout achat avant le 31 mai, recevez notre ebook offert. Dans cet ebook, vous saurez tout sur les ondes et leurs effets. ✅ [Garantie 8 ans] : Une fois installés, les patchs restent efficaces et absorbent les ondes pendant 8 ans. Il s’agit donc d’un investissement rentable qui dure dans le temps. Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire. Réponse en moins d’une heure19,99 €
Les ondes wifi et celles émises par les smartphones retiennent le plus notre attention. Comme chaque personne dispose aujourd’hui d’un téléphone, il faut mettre en avant les effets biologiques et les effets sanitaires.
Le débit d’absorption spécifique
Désormais, les constructeurs de téléphone doivent afficher le DAS ou débit d’absorption spécifique. C’est un indice qui permet d’assurer une protection contre les ondes. De plus il permet de quantifier l’énergie absorbée par l’usager quand il téléphone.
Quand le corps absorbe les ondes, il y a un échauffement des tissus, ce qui entraine des troubles.
Se protéger de la pollution électromagnétiques
Patch faz up arnaque : Info ou Intox ?
Le patch faz up est un appareil qui absorbe les ondes. Ce petit gadget est à coller au dos des téléphones portables et est indissociable de la téléphonie mobile. Pour les personnes ayant une hypersensibilité électromagnétique, le patch anti onde pharmacie est nécessaire car il limite la propagation du champ électromagnétique.
S’équiper d’un débit d’absorption spécifique faible
Des limites d’exposition sont à respecter pour le consommateur. L’Agence Nationale des Fréquences indique qu’il est quasi-impossible d’éviter les ondes émises par les téléphones mobiles. Par contre, pour diminuer cette exposition aux ondes émises et aux rayonnements électromagnétiques, vous pouvez vous équiper d’un smartphone avec un DAS faible.
Il faut se renseigner à ce sujet en visualisant la notice d’utilisation du smartphone. Le DAS est différent selon le contact avec la tête, le tronc et les membres. Afin de se protéger au maximum, il faut faire attention.
Adopter certaines habitudes au quotidien
Une précaution à prendre pour se protéger des champs électromagnétiques, est d’adopter certaines règles de vie. Vous pouvez par exemple éviter d’utiliser le téléphone dans une auto ou les transports en commun car les ondes ont du mal à capter les antennes relais, ce qui accroit la puissance des ondes néfastes. Aussi, vous devez utiliser le plus possible le kit main libre pour éviter que les ondes ne soient directement absorbées par le cerveau.
Comme vous l’avez compris, il est tout à fait possible de se protéger contre les ondes émises par nos smartphones sans pour autant avoir à partir loin. Ces méthodes de prévention diverses vous aideront à mieux gérer l’usage de votre smartphone.
Quels sont les différents types d’ondes ?
On recense deux sortes d’ondes électromagnétiques :
- Les ondes à haute fréquence
- Les ondes à basse fréquence
Les ondes à haute fréquence
On retrouve les smartphones et les antennes relais, les téléphones sans fil, le WiFi (surtout les émetteurs Wifi ou encore entre les box). Le bluetooth, les radars ainsi que les micro-ondes font aussi partie des appareils qui émettent des ondes.
Les sources de rayonnement électromagnétique à haute fréquence
Parmi les ondes à haute fréquence, on retrouve bien évidemment les appareils sous tension, les réseaux électriques et les moteurs ainsi que les appareils électriques à forte puissance.