Bernard de la Villardière Roi de twitter
Bernard de la Villardière a deux passion dans la vie, la drogue et les femmes de joie. Pour preuve ce sont les deux sujets récurrents d’Enquête exclusive (ou plutôt « escusive »), l’émission qu’il présente sur M6 tous les dimanches en fin de soirée.
Dimanche dernier a été un peu particulier pour Bernard, car il y a eu un petit buzz autour de lui durant la diffusion de son émission. Sur Twitter, le channel #BernardFact a vu le jour grâce à @djal4real. Le but de ce channel est d’exprimer toute la beauté d’un Bernard de la Villardière. Un peu à l’image de de Chuck Norris, vous avez désormais le droit à des Bernard Facts. Voici quelques extraits de ce qu’on pouvait lire sur le channel :
« Bernard de la Villardière ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe » « Bernard de la Villardière ne repasse pas ses chemises. Ce sont ses chemises qui épousent le corps de Bernard de la Villardière » « Si à 50 ans une Rolex n’est pas accrochée au poignet de Bernard de la Villardière, c’est qu’elle a raté sa vie » « Même quand il nage, Bernard de la Villardière garde les pieds sur terre »
On dirait qu’après avoir obtenu le Gérard du « Présentateur monomaniaque » on dirait que ce cher Bernard risque bien de voir sa côte de popularité monter en flèche ! Dans tous les cas vivement dimanche prochain pour de nouveau Facts !