Playmobil Hit Girl
Mesdemoiselles et messieurs le girl power a encore frappé puisque face à 2 petits mâles, c’est l’ado super-héroïne trop cool qui a gagné j’ai nommé Hit Girl ! Retour sur une interview très courte, d’une jeune fille en pleine crise d’adolescence (Attention certains propos peuvent choquer notre électorat le plus sensible).
Bienvenue Hit Girl dans les locaux de geek au féminin, première question, comment alliez-vous vie de super-héroïne et vie d’une adolescente normale?
Pas bien compliqué, durant la semaine la journée je vais au collège et le soir je me transforme en Hit Girl armée jusqu’aux dents. En réalité je suis une adolescente comme toutes les autres, je fais du shopping (Big Daddy m’a récemment offert un M16 trop de la bombe) , je vais au cinéma, au stand de tirs et je vois mes amis.
En parlant d’adolescence normale, on a lu dans plusieurs journaux à scandales (heroes people, super-zéro…) que vous vous étiez rapprochée du beau Robin alors info ou intox?
Sérieux, mais c’est des ouf dans ces magazines, moi et Robin on est super potes mais ça va pas plus loin et franchement ça vous regarde pas c’est ma vie privée OK!
Vous avez un tempérament de feu (ou une adolescence difficile … on plaint Big Daddy) et pour vous c’est quoi pour vous une geek au féminin?
Facile, pour moi une geek au féminin c’est une fille qui peut trancher une belle jugulaire avec un magnifique couteau-papillon avec la dextérité de Black Mamba (big up Quentin Tarantino) tout en gardant sa superbe perruque violette vissée sur la tête.
Sinon toi qui es une adolescente, tu dois probablement aimer tout ce qui se rapproche au monde de la magie, dans le style Harry Potter, crois-tu en l’existence des licornes?
Nan sérieux, bon ça me soûle, je me casse, tchou les nazes…