Playmobil Batman
C’est notre ami la chauve-souris qui a remporté l’élection cette semaine. Nous avons donc contacté ce bon vieux Alfred (qui approche les 250 ans mais qui tient la forme). Ce dernier nous a trouvé un petit créneau dans l’emploi du temps surchargé de son patron Monsieur Bruce Wayne.
Bonjour Bruce, heu… Batman, première question, ça fait quoi d’être pote avec Morgan Freeman alias Lucius Fox (le rêve de chaque être humain depuis Robin des Bois Prince des voleurs)?
Pour être honnête, il devient difficile à vivre depuis qu’il a tourné Invictus, il me prend l’chou pour qu’on monte une équipe de rugby mais pas seulement ! Il veut carrément organiser un tournoi des supers héros, je vous jure c’est un malade. Il propose d’organiser des rencontres entre ligue des justiciers et super-méchants (Joker, Lex Lutor…). Il a déjà réquisitionné Alfred pour en faire la mascotte du tournoi, un boulet des fois …
Après votre vie de super-héros, avez-vous le temps de vous ressourcez, de prendre du temps pour vous après avoir sauvé Gotham?
Vous inquiétez pas pour moi, coté détente ça y va, je me tape des meufs à tout va, si vous voulez mon avis la Bat-mobile aide beaucoup pour pécho, sinon j’aime beaucoup les sports extrêmes … le dernier en date c’est le base jump en haut de l’immeuble Wayne Industrie. L’éclate totale !
Pouvez-vous nous parler de votre costume dans lequel vous êtes venu nous voir aujourd’hui ? Il est très rétro !
Oui je l’avoue, j’ai mon petit côté « Hipster » qui est ressorti. La nostalgie quoi x) Et plutôt que de venir vous voir avec mon dernier costume (résistant aux balles et aux rockets) je me suis dis qu’un de mes costumes vintage serait plus sympa pour le shooting. 😀
Je sais que Alfred nous a demandé de ne pas vous en parler mais la tentation et trop grande … pouvez-vous nous parler de vos relations avec l’infâme Joker?
Ce n’est pas très sympathique de votre part. Déjà … après l’interview de ce Bozo diabolique, vous avez eu beaucoup de chance que je ne vous attaque pas ! Cette tronche de cake a osé critiquer mon costume alors qu’on a l’impression qu’une licorne a chié sur le sien. Vous aurez compris que nos conflits ne sont pas prêt de s’arranger …
Nous comprenons, la rédaction de geek au féminin s’excuse pour le mal occasionné, encore deux questions et nous vous laisserons retourner secourir Gotham. Tout d’abord qu’est ce que pour vous une geek au féminin ?
Hummm… Alors pour moi une geek au féminin serait certainement à la fois féminine et forte du genre à vous défoncer à counter strike l’après-midi et se déchaîner sur le dancefloor en talons aiguilles le soir à mes côtés 😉 .
Enfin pour finir croyez-vous en l’existence des licornes?
Sincèrement, je sais qu’avec mon costume, les gens ont tendance à croire que … mais non, j’suis pas une chochotte alors épargnez moi vos salades de bonnes femmes s’il vous plaît 🙂