J’ai testé la soirée Terrorific Night à Disneyland Paris

Ça faisait un petit moment déjà que j’avais envie d’y aller, la Terrorific Night de Disney Land me tendait les bras, mais limité dans le nombre de places, l’évènement me passait sous le nez l’année dernière, et j’ai dû me rabattre sur la soirée Halloween dans le grand parc avec plein de marmots.

La Terrorific Night, c’est quoi ? Et bien, à l’instar du Parc Asterix, Disney Land privatise le Disney Studio pour un nombre de visiteurs limité. Durant la soirée, nous pouvons y rencontrer zombies, fantômes, et autres bestioles fantastiques et terriblement flippantes. Il y a quelques années, j’avais participé à la Terenzi Horror Night en Allemagne, créé dans l’Europa Parc l’on fermait une partie spécialement réservée au plus de 16 ans. Il y avait des voitures brûlés, des zombies partout, des labyrinthes remplis de clowns mort-vivants et de sorcières. La décoration était tellement splendide qu’on se croyait dans un véritable film d’horreur. Je m’attendais donc à quelque chose de similaire à Disney surtout quand on sait que le petit ticket coûte un peu plus de 30 euros.

Petite déception pour ma part. Il n’y avait pas de décor, ni de réelle animation. En fait Disney a trouvé le moyen de rentabiliser son parc le soir avec quelques machines à fumée et beaucoup de maquillage. Sur ce point là, j’étais un poilinou dégoutée. Pour autant, j’ai passé une excellente soirée parce-que d’un Ecureuil Curieux est une vraie flippette et que c’est un vrai régal de la voir fuir face aux zombies purulents et de deux j’avais eu un tel mauvais souvenir de la soirée Halloween au grand parc complètement blindée avec des gamins hauts comme trois pommes qui courent partout, que là j’étais bien contente tout de même de ne pas me retrouver submergée par une masse noire de visiteurs (comptez tout-de-même 70 minutes pour faire Némo et 45 minutes pour l’Hollywood Tower Hôtel).

Si vous êtes curieux, qu’un voyage à Stuttgart ne vous fait pas peur, et que la Terenzi Horror Night vous intéresse pour l’année prochaine, voici une petite vidéo qui présente l’évènement (attention tout de même, la soirée a été victime de son succès, et je ne sais pas si les organisateurs ont décidé de limiter les places : plus de monde, moins d’effets)

Disqus Comments Loading...
Share
Galou

Recent Posts

Quels moteurs de recherche utiliser pour respecter la vie privée ?

Google est incontestablement le moteur de recherche le plus utilisé sur la toile. Il est très efficace, mais il est…

30/04/2019 14:45

Se faciliter la vie grâce à la domotique !

Les progrès technologiques ne cesseront jamais de nous surprendre. Dans un monde hyperconnecté, les gens cherchent tous les moyens afin…

04/04/2019 18:00

Les meilleurs smartphones pour être girly à petit prix

Être féminine en toute circonstance ne passe pas uniquement par le vernis, le rouge à lèvres ou le mascara. Les…

13/02/2019 16:32

Quel est ton type de mémoire ?

Ta mémoire est-elle plutôt visuelle ou auditive ? Avec ce petit test, découvre comment marche ta façon de retenir les…

04/02/2019 19:01

Chromecast, Amazon fire TV, TV Stick Orange : 3 clefs USB pour regarder la TV sur votre ordinateur

Vous n'avez pas de boitier de télévision ? Vous voulez accéder aux chaînes en direct sur votre télévision mais votre…

16/12/2018 11:05

Qu’est-ce qu’un VPN ?

Un VPN est une solution pour protéger ses données et sa connexion. Il s’agit d’un tunnel sécurisé qui se trouve…

15/10/2018 17:17

Ce site utilise des cookies