
Camille Chamoux attaque Herblay
Pour finir sa tournée « Camille Chamoux attaque«, l’humoriste choisit la ville ultra chaude ouf malade du neuf-cinq d’Herblay. Camille Chamoux, vous l’avez certainement connu dans les publicités Flunch, ou encore sur Canal + dans l’édition spéciale, moi la première fois que je l’ai vu c’était y a quelques années au théâtre de Trévise (9ème arrondissement de Paris) où se produit tous les dimanches le Fieald . Le concept du Fieald permet à 10 humoristes amateurs de se présenter sur scène et pour le spectateur c’est toujours un coup de poker. Cette soirée là, pas de chance tout le monde était sans intérêt, seule cette nana montrait un talent certain et un véritable professionnalisme dans la mise en scène de son sketch du dragueur de café.
- Camille Chamoux Attaque29,99 €
- Premieres Vacances [DVD]10,95 €
« Démonstration de Résistance en milieu urbain »
Plus que la simple représentation d’une humoriste, c’est un vrai show où Camille n’hésite pas à mettre l’ambiance en faisant intervenir le public. Une interactivité divertissante mais surtout burlesque. Elle ose tout et même jusqu’à surnommer deux vieux à l’avant de Touche-Cul et de Tatie Danielle, et ça passe comme une lettre à la poste. Camille Chamoux met en scène un personnage (peut-être le sien ?) qui commence plutôt mal avec une rupture qui évolue à travers les rencontres du net, les disputes avec sa nouvelle proprio, son banquier et sa mère. Un peu gaucho sur les bords, elle poussera la chansonnette engagée avec l’aide du public (mon moment préféré d’ailleurs) ou encore un slam anti-sarko (choeur RnB à mourir de rire ! ).
Habituée à l’humour de Djamel et de son comedy club, j’aime le stand up, et rire sans interruption. Camille Chamoux, c’est une cascade de sketchs, avec un temps de mise en place qui pourra vous refroidir un peu. Mais c’est peu de chose puisque ses sketchs nous permettent d’entrer dans son monde. Un monde riche, réaliste mais surtout très drôle. Si je vous ai convaincu, c’est con parce-que y a plus de date, sa tournée est finie, vous ne pourrez donc plus chanter de concert avec la blondinette, mais vous pourrez quand même la retrouver en DVD/Blue-ray en attendant le prochain spectacle pour une vingtaine d’euros environ.