Les chocolats à Pâques : paye toi le meilleur
Aujourd’hui, comme vous le savez tous (et j’ose espérer que vos ventres aussi), c’était la belle journée de Pâques, ce jour béni où nous, les enfants :p, cherchons les chocolats dans le jardin, et nous gavons sans commune mesure de ces petites friandises. Alors des chocolats il y en a de toutes sortes, et on ne sait plus où donner de la tête dans les rayons. Chacun a son préféré, donc aujourd’hui sur Geek Ô Féminin, petit tour d’horizon des chocolats de Pâques !
La friture
C’est les p’tits choco un peu degueu quand même ou du moins hyper écoeurants que l’on trouve dans les gros oeufs de Pâques. A la fin du repas, y en a partout sur la table si bien qu’on en picore par-ci par là, et la crise de foie est très vite arrivée. Gardez-les et offrez les à vos potes quand vous servez le café :p
Le Kinder Maxi Surprise Géant :
Alors celui là, c’est juste mon préféré ! Depuis que ça existe, je tanne ma mère chaque année pour l’avoir ! Pourquoi ? Parce-que déjà le chocolat au lait des Kinder, globalement, ça déchire sa tata, et en plus t’as un putin de jouet méga trop cool qui t’occupes une demi-heure ! C’est l’oeuf à acheter pour être sur de faire sensation !
Les ferrero Rocher
Les Ferrero Rocher ça déboite pour plusieurs raisons. La première c’est qu’elle possède une pub cultissime avec les réceptions de l’ambassadeur qui sont réputées pour le bon goût du maître de maison, un goût raffiné qui charme toujours les invités … (oui je la connais par coeur). Et la deuxième raison c’est que le coeur qu’elle renferme est composée de Nutella, et que le Nutella c’est kro bon. Quand j’en mange un, je me transforme en un monstre sanguinaire tueur de choco et je ne peux pas m’arrêter tant que la boîte n’est pas finie.
Le lapin Or de Lindt
Si tu veux avoir la classe et faire un cadeau pour un adulte adulte, il y a toujours le lapin Or de Lindt. Car non seulement il est bon, mais en plus il est so cute ! C’est THE chocolat à acheter pour vos parents pour ne pas faire de fausses notes !
Le chocolat Milka pétillant
C’est ma découverte de l’année ! Un vrai choco de malade ! Alors qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire du « chocolat au lait pétillant » ? Et bien on a intégré dans le chocolat du Fizz (sorte de « poudre » pétillante qu’on bouffait quand on était gosse). Du coup, Milka a fait de ses chocolats au lait traditionnels un véritable petit bijou sucré. Vous croquez l’oeuf et quelques secondes plus tard, vous embêterez votre loulou en lui répétant « tu entends là tu entends ?!’ la bouche grande ouverte près de son oreille ! Effet garanti
Et vous, quel est votre chocolat préféré ?