Playmobil Lady GaGa
Vous le savez, la semaine dernière, c’est notre chère amie Lady Gaga qui avait gagné le sondage des Stars de la Pop (Oui, Carlos est une star de la Pop…ou pas mais avouez qu’il avait des chemises qui tuaient sa tata 😀 ).
Malheureusement, un léger incident (un certain pervers psychopathe nommé Freddy Krueger a décidé de la kidnapper pour avoir son moment de gloire -___-) l’a empêché de nous rendre visite. Mais par chance, tout s’est réglé et elle nous a été rendue. Elle est donc venue nous voir dans sa voiture réfrigérante : vous comprendrez pourquoi lorsque vous verrez sa splandide tenue.. Elle nous a bien évidemment parlé de son kidnapping et d’autres trucs ( C’est qu’elle cause la bougresse !).
Bonjour Mademoiselle Lady Gaga, ravis de vous recevoir ENFIN ! A la rédac, nous sommes des little monsters et on vous kiffe grave (comme disent les jeunes 😉 ). Mais d’abord, dites nous, pas trop traumatisée par ce qui vous est arrivé (kidnapping + rencontre Freddy Krueger)?
Il est vrai que j’ai légèrement paniqué lorsque ce gentleman au style particulier m’a emmené dans sa splendide chaudière, en me promettant de me découper si je bougeais. Mais vous savez, j’ai appris à le connaître et derrière ce physique ingrat, il y a un coeur qui bat. J’était comme lui à l’adolescence, personne ne m’aimait. 🙁
Nous savons que vous étiez une paria dans votre lycée du « ghetto », mais il paraît que vous aviez une petite tendance à découper tous les enfants qui passaient près de vous, comme votre ravisseur d’ailleurs…( La rédac’ tremble mais ne panique pas, nous sommes des professionnels…)
Non ! Pas des envies de meurtres heureusement ! Les enfants sont mes amis mais j’avais quelques tendances « délinquantes ». Ca peut vous choquer mais pendant mes jeunes années, je volais les gommes de mes camarades de classes. Oui, je sais, c’est fou… C’est pour ça que je m’identifie tellement à Fredo, la société nous rejette mais nous restons forts face à l’adversité.
o_O Joli syndrome de Stockholm… Vous avez tapé l’amitié avec M’sieur Krueger alors vous avez pris le thé ensemble et fait du tricot ?
Mais non, pas du tout ! Par contre on s’est mis au patchwork ensemble à la MJC de son quartier (la folie quand on arrive, je vous raconte pas !) et on se fait des après-midi smoothie. C’est un homme formidable : je lui mets de la biafine sur ses brûlures et lui me brosse les cheveux, on est super copines 😀 . Je l’ai invité à mon prochain concert et je lui ai promis qu’il pourra se balader dans la fosse entre mes Monsters chouchou. Il avait l’air ravi.
De mieux en mieux… Nous voilà prévenus… Parlons d’autre chose si vous le voulez bien. Vous êtes venue dans l’une de vos tenues les plus connues ( en femme rôtie enfin plutôt en poitrine fumée pour la rédac’, une petite variante 😉 , trop la classe) Pourquoi ce choix et pas une nouvelle tenue (Espérons qu’on ait pas de souci avec la PETA) ?
J’adore cette tenue, c’est ma préférée. C’est celle dont on a le plus parlé, la plus critiquée, la plus copiée (big up Bruce Willis) et j’adore l’odeur de viande fraîche au petit matin (à peine effrayant). Je la garde dans mon congèle et je la ressort pour me marrer. Ce que j’aime le plus faire, c’est de me balader dans les magasin bio et d’aller manger dans les restos végétariens avec ce chef-d’oeuvre sur le dos. Vous devriez voir la tronche que tirent les gens quand je débarque : à mourir de rire.
Mais c’est génial ! Enfin je crois ^_^… Sinon pour vous, qu’est ce qu’une geek au féminin?
Ce sont des filles super cool, qui sont des pro aux jeux vidéos, qui sont prêtes à vendre leur âme pour devenir un Jedi et qui rêve de posséder une splendide licorne au crin rose 😀 .
On connait déja la réponse, mais on vous la pose quand même : croyez-vous en l’existence des licornes ?
Dur comme fer, les licornes je les ai dans la peau. Non mais sérieusement, tatouée sur la cuisse gauche ! Je les aime ces petites bêtes, qu’est ce qu’elles sont belles. On m’a dit que chez vous, c’était un animal fétiche. Je suis fière de vous mes little monters 😉 .