Playmobil Edward aux mains d’argent
Pour notre spécial Tim Burton, vous avez élu Edward aux mains d’argent playmobil de la semaine ! Pixel à lunettes est d’ailleurs dégoûté car il voulait que le Commander Alien gagne (comme quoi on est hyper démocratique chez nous 😀 )
L’homme ciseaux le plus célèbre du monde nous a rendu visite à la rédac’ pour nous parler de sa vie post-Tim burton. Que de révélations ! Donc après quelque dégâts dans nos locaux, rien de très grave rassurez-vous, mise à part une coupe de cheveux étrange pour moi et le fauteuil d’Amity en charpie *elle est en train de péter un câble là*, voici l’interview exclusive d’EDWARD AUX MAINS D’ARGENT!!!
Bonjour Edward, qu’est ce que ça fait de savoir qu’après tout ce temps vous restez encore l’idole de toute une génération?
Vous plaisantez c’est merveilleux ! Le film a 20 ans et je signe encore des autographes, enfin … je griffe des autographes. Les gens m’adorent, c’est très plaisant. Ma nouvelle vie est formidable et c’est grâce à vous, mes fans.
Comment ça ? Vous ne vivez plus dans votre château, comme un paria à Suburbia, vous en êtes parti ?
Oui, un de ces matins je me suis dit que cette vie n’était plus possible, alors j’ai pris mon petit baluchon et je suis parti de cette petite ville maudite. Et la ville où tout est possible ? C’est bien sur Los Angeles ! J’ai pris mon courage à deux lames et et j’ai conquis Hollywood !
Ah oui ? Que faites-vous maintenant, vous vivez pleinement votre rêve américain ?
Et bien les débuts n’ont pas été facile j’ai commencé par prendre des photos avec les touristes sur Hollywood boulevard mais je me suis fais voler mon emplacement par Hulk. Cet espèce de lourdaud m’a éjecté comme un mal-propre. Depuis cette mésaventure je me suis trouvé un nouveau job. J’ai créé mon entreprise de paysagiste qui a cartonné, j’ai revendu ma boîte et je suis devenu millionnaire. Maintenant, je me consacre à ma vraie passion, je suis devenue MAÎTRE SUSHI !!! Et ouais, dans le resto japonais le plus huppé de la ville, je vous découpe un thon rouge en 35 secondes ! Là où je cartonne le plus, c’est aux plaques chauffantes, je te balance 10 crevettes à la seconde, je suis le lance-crustacés le plus rapide de l’ouest 😉
Et sinon côté coeur ça se passe comment ? Toujours éperdument amoureux de Kim ?
Non pas du tout c’est de l’histoire ancienne, j’ai tiré un trait sur kim comme sur Suburbia. J’ai rencontré une femme débroussailleuse qui s’appelle Miranda. Nous vivons ensemble depuis 5 ans et l’an dernier nous avons adopté une paire de cisailles chinoise elle est adorable, nous l’avons appelé Linox (en hommage aux Brangelina, Miranda les adore).
o_O Formidable, chez geek au féminin nous sommes très heureux pour vous, passons à nos questions « cultes », qu’est ce que pour vous une geek au féminin?
une fan inconditionnellle des films de Tim Burton bien entendu, une femme qui apprécie la sculpture sur arbuste et sur glace et qui n’a pas peur de se couper, si vous voyez ce que je veux dire 😉
Enfin dernière question, croyez-vous en l’existence des licornes?
Heu… j’ai été créé de toutes pièces par un vieux fou fan du Dr. Frankenstein, j’ai des lames acérées à la place des doigts qui me permettent de créer une girafe en buis en 2 secondes, je suis une créature fantastique alors je suppose que je ne suis pas la seule 😀