Playmobil ronald mc donald’s
Au pays de la mal bouffe c’est encore Mc Donals qui est roi. Et oui Ronald a botté les fesses du vieux débris de Colonel Sanders (Monsieur KFC) et ce bon vieux Burger King que nous n’avons pas vu depuis un bon moment dans notre cher pays. Enfin bref, le clown flippant a gagné et bien qu’ayant une peur panique des clowns (personne n’est parfait) et en particulier de Ronald (traumatisme de l’enfance, un anniversaire mcdo qui a mal tourné… putin de journée, et puisj’ai toujours préféré ceux de chez flunch, leur piscine à boules était beaucoup plus fun … Bref, j’ai peur des clowns), je me suis malgré tout dévouée pour faire cette interview plus que traumatisante.
Bonjour Monsieur Mc Donalds ou Monsieur Ronald, alors ça fait quoi d’être le roi de la mal bouffe et d’avoir engendré des millions d’obèses partout dans le monde 😀 ?
C’est pour moi une immense fierté de savoir que grâce à notre entreprise le nombre de diabétiques et d’obèses morbides a augmenté de plus de 50% aux Etats-Unis, grâce à nous les enfants d’Amérique n’auront plus jamais faim … Mais non je déconne, biensur que c’est triste d’appâter des enfants avec un clown mais que voulez-vous, C’EST L’AMÉRIQUE !!!
Que voulez-vous dire ? Que la culpabilité vous ronge ? Que vous ne supportez plus d’être le visage du capitalisme grandissant?
o__O Ouais, ouais c’est ça, tout pareil. Ca fait quelque temps que je commence à culpabiliser et là ça était la déchéance : dépression, alcool, drogue … Et pas seulement pour moi, mes tous les personnages de McDonaldland, on a tous mal tourné. C’est catastrophique je n’ai presque plus de boulot, je ne fait plus que quelques apparitions par ci par là. Mes erreurs ont détruit mon job, je suis anéanti, mon coeur saigne …
Hou-hou, tout doux le poète !!! Qu’est ce que vous entendez par erreurs et les autres de McDonaldland sont devenus quoi?
C’est pas très joli … Pour la plupart on a fini dans la drogue, le crac ou la colle à bois enfin vous voyez l’truc. On est parti en free style mais tout a basculé quand le DRH de la boîte est tombé sur ma Sex tape. C’était un tripe de fin de soirée avec Grimace et Birdie, nous le regrettons tous les trois amèrement. Je sais aussi que les mecs du Gang Happy Meal sont devenus braqueurs de banque, ils ont déjà braqué plusieurs banques et ils se font appeler maintenant les Cash Food. Mon besoin insensé de faire la fierté de mon père, m’a conduit à ma perte.
o__O OOOK!!! Alors vous êtes devenu clown pour faire la fierté de votre père?
Oui tout à fait. Je descends d’une grande lignée de clown. Mon grand-père était le célèbre clown blanc entre autre. J’étais donc prédestiné à ce métier et depuis ma plus tendre enfance je cherche la fierté dans les yeux de mon père. Alors vous pensez bien que le job de clown dans une grande chaîne de Fast Food était une aubaine ! Mais au lieu de la fierté je n’ai vu que du mépris dans son regard. Ma famille m’a tourné le dos et m’a renié tout comme mon cousin (vous devez le connaître, il a fait une petite carrière au cinéma comme tueur d’enfant …) enfin bref je vous laisse découvrir ma vie dans mon autobiographie Ronald Mc Donalds, la face cachée du hamburger, qui paraîtra début mars 2012.
Fantastique …Vraiment fantastique, votre vie est merveilleuse. Bon passons à des choses plus … légères. Alors Ronald pour vous qu’est ce qu’une geek au féminin?
J’en sais trop rien, ça doit être ce genre de fille qui s’habillent n’importe comment (chaussettes immondes et couleur flashy) et qui vous crachent à la cour de récré les dialogues de Sailor Moon, enfin toutes ces conneries quoi…
De mieux en mieux, enfin dernière question et nous vous libérerons, croyez-vous en l’existence des licornes?
Heu, NON!!! Vous en avez beaucoup des questions de ce genre?