Playmobil Buzz L’éclair
Aujourd’hui les amis nous avons rendez-vous avec le héros de notre enfance (enfin surtout de la mienne ). Ce n’est qu’un jouet en plastique mais il peut voler et danser un tango endiablé. Mais oui vous l’avez reconnu c’est Monsieur Buzz L’Éclair. Il a volé jusqu’à nos merveilleux bureaux pour nous donner une petite interview, la voici, la meilleure que l’on puisse avoir d’un Ranger de l’Espace.
Ô mon dieu c’est un rêve qui se réalise ! Buzz l’éclair est parmi nous ! Quel grand honneur de vous interviewer, alors dites nous ce que ça fait d’être une icône Pixar depuis 15 ans et de savoir que la moitié des enfants de la planète a un jouet à votre effigie?
C’est merveilleux, je suis un héros de l’espace et de savoir que tous ces petits terriens m’admirent … ça me rend fier ! Après avoir vaincu l’infâme empereur Zurg alias Papa je me suis dis que ma carrière était finie mais les aventures ont continué avec mon grand ami Woody et mon merveilleux Andy. Enfin bref je suis une big big star. En plus je me suis mis à l’espagnol, j’adore ça et puis Jessie raffole de mon petit accent
En parlant de Jessie, vous pouvez nous l’avouer vous en êtes raide dingue pas vrai ? Ca se voit dans vos yeux quand vos regards se croisent …
hé bien, heu… A vrai dire, je… Oui. Je suis follement amoureux de cette magnifique cowgirl, je ne résiste pas à sa chevelure d’un rouge flamboyant. Elle m’a attrapé avec son lasso de l’amour, elle est merveilleuse, belle, intelligente et a un courage sans faille, j’ai craqué que voulez-vous même les rangers de l’espace ont un coeur. Je suis prêt à tout pour elle, même démissionner de Star Command et rendre ma Cosmo-combi.
Mais quel amour ! Vous êtes d’un romantisme incroyable ! En parlant de votre « Cosmo-combi » … quel look très disco ! John Travolta et les patineurs artistiques du monde entier doivent vous jalouser?
Je me doutais bien qu’on allait en venir à mon look atypique, je sais ce que vous vous dites: » il a la classe » mais je n’ai aucun mérite, mon look c’est mon uniforme, les petite loupiotes, le laser…tout était dans le « package » et toute les blogueuses mode me l’envie Je ne devrais pas le dire mais j’ai été contacté par Monsieur Karl Lagerfeld et avec un peu de chance les prochaines robes Channel auront des lances missiles sous les jupons
o_O Whaou c’est… très intéressant. Passons à nos questions « cultes ». Pour vous, Monsieur Buzz L’Éclair, qu’est ce qu’une geek au féminin?
Je pense qu’une geek d’élite doit péter tous les scores au Buzz Lightyear Laser Blast à Disney Land et détruire les ennemis de la galaxie avec une facilité déconcertante, une vraie ranger de l’espace voilà ce que c’est une geek au féminin pour moi
On prend note, enfin dernière question croyez-vous en l’existence des licornes?
Bien sur que j’y crois récemment j’ai fait la connaissance récemment d’une d’entre elle qui s’appelle Buttercup. Ce sont des êtres vivants formidables et de valeureux destriers de l’espace !