Les infos exclusives de l’AGP : L’Agence Geekette de Presse
Car des infos arrivent toutes les minutes dans le Monde, l’AGP, partenaire exclusif de Geek Ô Féminin, nous fait part de ses meilleurs scoops de la journée !
> RESTAURATION
29/11 | 05:42
Un Burger King vient d’ouvrir à Paris
Après leur campagne très vintage en association avec la marque de ketchup Heinz, le géant du Burger, Burger King, a annoncé par communiqué le lancement d’un restaurant à Paris et plus précisément à Châtelet les Halles. Concernant la date exacte, la chaîne a décidé de garder l’information secrète …
> ANIMAUX
29/11 | 06:42
Une licorne a été vue dans la forêt de Fontainebleau
Nous vous l’avions dit, un fossile de licorne avait été retrouvé aux Pays-Bas. Cette fois-ci nous avons retrouvé des traces de pas de licornes. La différence avec un cheval ? De la poussière d’étoiles incrustée dans le sol. Nous attendons d’en savoir plus. Sachez toutefois qu’un touriste aurait vu une licorne gambader avec l’ours Knut en Island. Affaire à suivre …
> ANIMAUX
29/11 | 07:42
Nouveauté : de vrais Angry Birds vendus à Animalys
L’info a suscité des avis mitigés. Brigitte Bardot nous a fait part de son indignation. En effet Animalys a intégré dans son animalerie le célèbre oiseau tout rouge tout pas content, et pour parfaire sa campagne de pub, a intégré des cochons verts dans le décor. Un jeu concours a donc été organisé où les enfants pourront balancer les oiseaux sur les cochons.
> SOCIETE
29/11 | 08:52
Mario, kidnappé par la PETA !
PETA l’avait dénoncé, PETA l’avait prévenu, PETA l’avait menacé, mais Mario n’a rien écouté. Ne prenant pas au sérieux les remarques, Mario a continué à utiliser son costume de Tanuki, et plus encore, a annoncé son envie de se créer un nouveau costume de pigeon, espèce remarquable et en voie de disparition de la région francilienne. Il a ainsi donc été kidnappé. Nous attendons maintenant la demande de rançon de la part de la PETA.
> BEUVERIES
29/11 | 06:52
Nouvelle boisson à la mode : des yeux saveur framboise
Un nouveau cocktail fait fureur outre-atlantique ! Il s’agit du Eyes Balls Horrific Pink. Le créateur est un japonais qui en avait marre des cocktails de fillettes et a décidé d’introduire dans sa vodka des yeux d’humain aromatisés à la framboise. Même si au début, les consommateurs étaient un peu sur la réserve, le Eyes Balls Horrific Pink a su trouver sa place au sein des bars lounge underground. Regardez la vidéo, c’est étonnant !