Playmobil sailor-moon
Après des votes très serrés sur le début, Sailor-Moon, la blonde à couette, Gardienne et Princesse de la Lune a été élue super-héroïne Playmobile spécial dessin-animé de notre enfance ! Laissez-vous bercer pas le générique de Bernard Minet et les phrases cultes comme « Disque Lunaire Agis TOUT DE SUIIIIITE ! »
Bonjour Sailor-Moon ! Alors pas trop compliqué de sauver le monde en mini-jupe et couettes de 4 mètres de long ?
Ahhhh oui mais bon, j’suis bien obligée sinon vous comprenez je ne serais pas aussi populaire. Faut que je sois belle et forte à la fois ! J’ai suivi une formation de ninja au Japon le CAP super-héroine-trop-sexy-à-moitie-à-poil ou le CAP SHTSAMAP ! Mais aujourd’hui la concurrence est rude, à mon époque un joli décolleté suffisait maintenant faut être intelligente pour plaire aux filles d’aujourd’hui … ces féministes j’vous jure ! On a d’ailleurs décidé avec tout le groupe de créer un club pro-sans-cerveau-et-mini-jupe ou le Club PSCEMJ, y a déjà les nanas de Pulco qui sont intéressées !
Comment ça se passe avec le chevalier masqué ?
… C’est compliqué … Au début, il se comportait comme un véritable prince charmant, c’était bien, il faisait attention à moi, maintenant il ne pense qu’à sa bière et à son foot, et si c’est pas ça il joue à World of Warcraft ! J’en peux plus vous comprenez ? J’EN PEUX PLUS !!! *voix désespérée* Je me tape tout le ménage, toute la cuisine, et lui il se gratte les fesses en mâtant des Dragon Ball Z ! Il ne s’occupe même plus du chat ! J’suis une super-héroïne pas une desperate housewife MERDE !
Qu’est-ce que pour vous une Geek au féminin ?
C’est combattre le crime sans bousiller son brushing, passer deux heures dans la salle de bain avant d’aller en cours et se transformer en 5 secondes chrono pour casser la gueule à des gros méchants pas beaux.
Croyez vous aux licornes ?
Les licornes c’est has been, je préfère les chats qui parlent.