Playmobil link (zelda)
Vous l’avez compris chères lectrices et chers lecteurs le grand gagnant de cette semaine chez nos amis les Playmobiles est le seul, l’unique, le héros de notre enfance, le « grand » LINK. Il a bien voulu se prêter au jeu des questions / réponses donc sans plus attendre voici l’interview du petit homme en vert que j’ai pu rencontré dans les bois alors que je cherchais des noisettes !
Tout d’abord Link, joyeux anniversaire, vous fêtez cette année vos 25 ans, heureux?
MERCI !!! 😀 oui très heureux je me sens plus mature, plus adulte, j’ai enfin accepté le fait d’être tout le temps confondu avec Peter pan. Je garde mon self-control, enfin je suis un peu remonté contre cette vermine bleue de Sonic qui me pique la vedette pour ses 20 ans ! Je lui conseille très fortement de se méfier quand je le croiserais au bord d’une route avec mon tout nouveau hummer si vous voyez ce que je veux dire 😉
o__O très bien, parlez nous un peu de votre relation avec la princesse Zelda, c’est du sérieux?
Mon Dieu, on se croirait chez Marie-Claire, je plaisante enfin je « LOL » comme disent les jeunes. Et bien je dirais que c’est une relation compliquée, certes nous nous connaissons depuis toujours mais je passe le plus clair de mon temps à tenter de la sauver des griffes de l’infâme Ganondorf , et on ne se voit que très rarement mais je ne m’étendrais pas d’avantage sur ce sujet si vous le voulez bien …
Qu’est-ce-que pour vous une Geek Ô Féminin ?
Pour moi une geek au féminin, c’est une femme une vraie, qui sous ses airs de princesse peut vous exploser un troll à coup de lance pierre ou bien de boomerang ! A vous de choisir vos armes les filles 😉
Enfin dernière question et pas des moindres, croyait en l’existence des licornes ?
Non mais vous vous foutez de moi, vous doutez encore de leur existence ! Et bien sachez mesdemoiselles que dans le royaume d’Hyrule, mon pays, ma patrie, les licornes sont vénérées tout comme le sont les vaches en Inde. C’est un véritable symbole je dirais même !
Un dernier mot peut-être ?
Ah oui je souhaiterais informer mes fans que je sortirais prochainement un disque. Ce sera un duo avec mon ami Mario dans un genre electro pop underground lounge et le titre sera « Où où oùùùùùùù es-tu ma princesse ?« .