Playmobil professeur xavier
Une victoire écrasante pour le Professeur Xavier cette semaine qui est venu avec difficulté dans les bureaux de Geek Ô Féminin. Faut dire, le chemin était long et périlleux pour notre ami, qui a lutté toute la journée dans les embouteillages, ne souhaitant pour rien au monde louper notre interview.
Le Professeur Xavier a bien voulu se prêter à une petite séance photo !
Et voici l’interview avec notre amie la fée Amity sur son fidèle destrier !
Professeur Xavier, alors cette calvitie ?
Bah elle se porte bien je dois dire. C’est toujours très compliqué d’assumer une absence de poils capillaires mais bon, on fait comme on peut. J’ai croisé Raiponce y a une semaine dans le monde des licornes (vous avez votre carte d’identité au fait ? Si vous m’y cherchez, demandez Thyme Pied Coat !), et elle m’a donnée un traitement qui marche pas mal, j’ai déjà un p’tit duvet là, voyez ? Vous pouvez toucher hein !!
Hmmm bon, et sinon, vos relations avec Magneto, elles s’arrangent ?
Oh vous savez Amity, c’est juste pour faire plaisir aux fans, mais nous, après les tournages et les publications de comics, on part tous les deux se taper une p’tite mousse dans le pub du coin. C’est un bon gars, faut juste savoir le prendre, comme lui faire croire que son casque marche vraiment … Hahaha il me fait bien loler quand même, comme si une cagoule en alu pouvait m’empêcher de lire dans ses pensées.
Qu’est-ce-que pour vous une Geek Ô Féminin ?
Demandez plutôt ça à Mystik hein, moi c’est pas trop mon rayon tout ça oulala
Que pensez-vous des gens qui ne croient pas aux licornes ?
C’est un comble ! Quand je pense que les licornes ont sauvé l’humanité plusieurs dizaines de milliers de fois au cours de la seule année 2010 ! C’est dingue ! Comment peut-on encore adopter la philosophie du couvercle pour nier l’évidence !
En prime photo bêtisier ! Avec le chat qui décidément aime bien squatter les photos !
Désolé pour le retard exceptionnel de cet article, mais entre le cérébro, le fauteuil roulant et une invasion de fourmis dans la chambre, ça n’a pas été facile. Car oui, vous le savez maintenant, Amity a une phobie monstre : les fourmis, c’est complètement inexplicable, moi-même je ne le comprends pas, et quand on a vu un nombre incalculable de fourmis volantes et non volantes sortir du mur d’un coup, ça a été la panique dans la maison 😀