Playmobil Raiponce
Puisque les femmes sont toutes des princesses et les hommes des princes charmants (oui oui, enfin dans notre monde en sucre en tout cas), nous avons décidé de faire une semaine spéciale en l’honneur des Princesses Disney. A un vote près Raiponce a été élue Princesse de la Semaine, et à cette occasion, la miss un poil bipolaire a débarqué dans les bureaux de la rédac’ !
Ce n’est pas trop compliqué d’entretenir cette chevelure ?
Bah quand j’étais bloquée dans ma tour, oui ça l’était un petit peu, mais depuis que je suis l’égérie de Jean-Louis David j’ai plein de shampoings et soins gratuits pour m’aider à coiffer mes cheveux. D’ailleurs Amity, vous ne voulez pas quelques échantillons ? Non parce-que j’veux pas dire … mais vos cheveux là … c’est impressionnant quand même …
Et votre crapaud il va comment ?
C’est pas un crapaud, c’est un caméléon, et j’vous emmerde !
Pour vous c’est quoi être une Geek au féminin ?
Fracasser le crâne à coup d’poêle de tous les gredins qui s’attaqueraient à moi tout en dessinant des coeurs et des étoiles sur les murs de ma chambre.
Que pensez-vous des gens qui ne croient pas aux licornes ?
C’est incroyable, je veux dire, des licornes, on en a plein les champs par chez-nous. Personnellement, je les utilise pour chasser les papillons et dessiner des arc-en-ciels. Et je l’avoue, de temps en temps, j’aime déguiser Pascal, mon CAMELEON ! Je préfère préciser hein, non parce-que j’ai l’impression que chez Geek Ô Féminin on a du mal à saisir la différence entre un CRAPAUD et un CAMELEON ! … en jolie pitite licorne étoilée lalalalala !