On parle de Geek Ô Féminin dans la presse !
J’vais devoir porter des lunettes de soleil dans la rue pour passer incognito si ça continue ! A Nous Paris, le célèbre magazine parisien qu’on aime bien zieuter dans le métro pour éviter de poser nos yeux sur l’abruti assis en face, tirant une tronche de deux kilomètres, a consacré un sujet aux geeks au féminin, plus communément appelées Geekettes et leur montée en puissance. J’avais fait un article au moment de la création du site pour expliquer aux nouveaux lecteurs quelle était cette tendance du Geek au Féminin. Un article qui a d’ailleurs peut-être un tout petit peu inspiré celui du rédacteur d’anous.fr, enfin je l’espère secrètement … (vous en jugerez par vous-même ^^).
Quoiqu’il en soit, Rémi Mistry a su apprécier notre petit mag que vous aimez tant car Geek Ô Féminin fait parti des sites « A visiter » sur le journal. Pix-Geeks (énorme site que je recommande, je ne m’en passe plus) sur Twitter « Wow ! Tu es devenue célèbre !!! Tu es dans le journal du métro !!! » je ne comprenais pas … j’ai dû attendre, au hasard d’un twitt, un lien menant vers l’article ! Une belle surprise que je vous fais partager ce soir. J’en profite également pour remercier Emmanuelle Ben qui a également parler de Geek Ô Féminin sur son site, mais aussi tous les rédacteurs et rédactrices de Geek Ô Féminin, des personnes intelligentes, et passionnées que j’apprécie aussi bien pour leur talent rédactionnel que pour leur personnalité.
Tout ça me fait extrêmement plaisir, car me récompense des plusieurs jours/mois de travail et m’encourage dans tous les nouveaux projets de Geek Ô Féminin, qui me prennent un temps fou. J’espère que vous serez encore nombreux à nous suivre. En cliquant sur l’aperçu, vous pourrez télécharger l’article sous format .pdf, intitulé Les filles, des geeks comme les autres ?
Présentation de l’équipe de Geek Ô Féminin ! Si vous souhaitez nous rejoindre parce-que vous aussi vous êtes un/une geek qui aime s’exprimer, n’hésitez pas à me contacter 😉